Découvrez
un nouvel équilibre

Séance individuelle
Personnalisez votre expérience

Notre clinique BeSophro est un environnement professionnel, chaleureux et positif. Notre expérience nous permet d’aider tout un chacun à traverser les moments plus difficiles de la vie, liés au stress, au sommeil, à l’anxiété, aux changements de vie, à la préparation à la naissance, et à tous les événements importants de la vie professionnelle ou personnelle. La Sophrologie propose un large éventail d’outils et de stratégies pour rétablir l’équilibre, se sentir plus en contrôle et accéder à nos ressources intérieures. Chaque séance est adaptée aux besoins individuels de la personne et inclue notamment un enregistrement personnalisé de la pratique à emporter à la maison. Les séances sont disponibles en français et en anglais.

La clinique est située au 58 South Molton Street, Mayfair, Londres. Nous proposons également des séances par Skype si vous ne pouvez pas venir sur place. Contactez-nous pour parler avec une de nos Sophrologues qualifiées, Dominique Antiglio et Sophie McGrath pour évoquer vos besoins spécifiques.

Groupes & Entreprises
Promouvoir l équilibre, ensemble

BeSophro propose de nombreuses options pour tous les types de groupes.

Nos groupes sont un moyen idéal de promouvoir un changement positif et de se transformer par la pratique dans un environnement convivial. Dominique Antiglio et Sophie McGrath vous proposent un large éventail de possibilités – que vous soyez intéressé par une séance découverte de 50 minutes, un atelier le dimanche matin, un cours régulier ou un stage, découvrez nos évènements à venir ici.

Nous proposons également des séances sur rendez-vous conçus pour des groupes de personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêt et qui souhaitent profiter des avantages de la Sophrologie, par exemple pour se préparer à un événement particulier (sportifs, mamans, artistes, associations caritatives, étudiants, enseignants ou personnels médical etc.)

Vous êtes une Entreprise? A BeSophro nous avons également développé toute une gamme de programmes pour travailler avec les défis spécifiques du monde professionnel. Nos séances sont pratiques, positives et motivantes. Nous vous invitons à regarder la vidéo pour voir ce que notre client, la société Innocent, dit du travail que nous avons fait ensemble.

Contactez-nous pour évoquer vos besoins et vos objectifs afin que nous puissions adapter nos séances pour vous.

Dominique is a very experienced teacher and a very thoughtful facilitator. She has a lovely manner and listens to your specific goals and then tailors the practice to meet your individual needs.

Je subissais beaucoup de pression au travail. Je ne me sentais pas bien, j’étais oppressé et j’avais des palpitations. En travaillant avec Dominique, j’ai commencé à sentir la différence au bout de 3-4 séances. Ma respiration s’est calmée et mon corps était plus détendu avant de partir au travail.

Previous quote
Next quote

Pour recevoir notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter (envoyée en anglais) et restez au courant de toutes nos dernières actualités et événements.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Tune into
a new balanced you!

Individual Session
Personalise your experience

Our BeSophro clinics are professional, friendly and positive places where we have a lot of experience in supporting people through some of the harder times in life, which could perhaps be related to stress, sleep, anxiety, life changes, preparing for birth, big events at work or in your life. Sophrology offers a wide range of tools and strategies to restore balance, feel more in control and access your inner resources. Our sessions are highly tailored to individual needs including a personalised recording of the practice to take home. They are available in English or French.

The main clinic is based at 58 South Molton Street, W1 Mayfair, London. Our second clinic has now opened at 25 Abbeville Rd, SW4, London. We also offer Skype sessions if you can’t come in person. Fees for individual sessions start at £80.  For more details about our fees and to learn more about our qualified Sophrologists Dominique Antiglio and Sophie McGrath, click here. Too book a session, get in touch with us here. 

Groups & Corporate
Being empowered, together

BeSophro offers a number of sessions for all types of groups.

Our groups are an ideal way to generate a real sense of change and improvement as well as offering a friendly environment to practice. Dominique and Sophie offer a wide range of opportunities – whether you’re interested in a 50 minute Taster session, a Sunday morning workshop, a regular class or perhaps a retreat. Have a look at our upcoming events here.

We also hold private group sessions by appointment which are for established groups of people with shared interests and who want to experience the benefits of Sophrology, perhaps to prepare for a special event (athletes, mums, artists, charities, students, teaching or medical staff etc..).

Are you a Company? At BeSophro we also have developed a wide range of Sophrology programmes to meet the specific challenges and opportunities of corporate life. Our sessions are practical, positive and engaging. Please watch the video to see what our client, the firm Innocent, says about what we did together.

Please get in touch to tell us about your specific needs and goals so that we can tailor sessions for you.

Dominique is a very experienced teacher and a very thoughtful facilitator. She has a lovely manner and listens to your specific goals and then tailors the practice to meet your individual needs.

I was under a lot of pressure at work. I felt unwell with a tight chest and high heart beat. I already started to feel a difference after 3-4 sessions. My breathing started to be more calm and my body was more relaxed.

Previous quote
Next quote

Join our mailing list

Sign up to our newsletter and stay up to date with all our latest news and events.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.