Bonjour! Je suis Dominique

La Sophrologie m’a donné un moyen puissant de me révéler à moi-même. J’espère qu’il en sera de même pour vous.

A propos de Dominique

Dominique Antiglio est une sophrologue qualifiée et une auteure reconnue sur la Sophrologie. Elle est spécialisée dans la gestion du stress, du sommeil, de l’anxiété, le développement personnel, la préparation à l’accouchement ainsi que la préparation aux autres évènements majeurs de la vie. Son parcours en Ostéopathie et sa passion pour la connexion entre l’esprit et le corps approfondissent sa compréhension de la Sophrologie et lui permettent de l’utiliser de façon efficace pour aider les personnes qui traversent des périodes délicates.

Dominique anime également des ateliers et conférences pour partager les bienfaits de la Sophrologie. Son expertise est souvent citée dans les medias en Angleterre. Née en Suisse, Dominique a découvert la Sophrologie à l’âge de 15 ans pour surmonter des problèmes de santé, en apprenant ainsi très tôt une façon positive de se connecter à elle-même et d’adopter une nouvelle manière de vivre.

Elle a acquit son Master en Sophrologie Caycédienne en 2006 avec le Professeur Alfonso Caycedo, le fondateur de la Sophrologie en Espagne. Elle est aussi diplomée de la célèbre Ecole Européenne d’Ostéopathie dans le Kent, au Royaume-Uni et possède aussi un Holistic Voice Diploma (Royaume-Uni).

“Try this European mindfulness activity and bring more happiness into your life. Dominique Antiglio is leading the spread of the movement.” Natural Health

Prendre rdvz avec Dominique

 

BeSophro est est un centre réputé de Sophrologie ainsi qu’une plateforme en ligne au Royaume-Uni, créé par la Sophrologue et auteure à succès, Dominique Antiglio. BeSophro propose une offre unique, combinant la Sophrologie avec l’expérience thérapeutique approfondie de Dominique et sa collègue Sophie McGrath. BeSophro offre une approche unique du développement personnel à travers le corps et l’esprit, rendant l’art de la transformation accessible à tous grâce de façon progressive et en toute sécurité.

BeSophro s’aggrandit, voici Sophie McGrath…

A propos de Sophie

Sophie McGrath est une Sophrologue qualifiée et passionnée qui a découvert la Sophrologie lorsqu’elle était une jeune étudiante en droit et stressée à Paris. Sophie est devenue sophrologue après une brillante carrière dans l’industrie des médias, au cours de laquelle elle a acqui une grande compréhension de ce que c’est d’être sous pression dans un environnement professionnel compétitif. Grâce à son approche douce et bienveillante, Sophie crée un environnement positif pour ses clients afin qu’ils explorent leurs propres ressources et révèlent leurs potentiels.

Son objectif premier est la gestion du stress, les solutions de bien-être personnalisées, les troubles du sommeil, la fatigue chronique et le burn-out. Elle travaille aussi avec les enfants et les adolescents notamment pour la préparations aux examens et propose également des services pré et post-natal avec la Sophrologie. Sophie anime régulièrement des ateliers BeSophro et des séminaires pour les entreprises, les associations et les écoles. Comme Dominique, elle est bilingue français-anglais.

“Sophie est une sophrologue formidable. Je suis allée la rencontrer pour apprendre à gérer le stress lié au travail et en quelques sessions, elle a transformé ma vie professionelle et personnelle. Elle m’a aidé à devenir la personne que je voulais être.” D.

Hey! I'm Dominique

Sophrology has given me a powerful way to show up in my life. I hope it does the same for you.

About Dominique

Dominique Antiglio is a qualified and globally sought-after Sophrologist and best-selling author. She specialises in stress and sleep management, anxiety, self-development, birth preparation, and preparing for other major life events. Her background in Osteopathy and her passion for the mind body connection deepens her understanding of Sophrology and how to best use it to support people through challenging times.

Dominique is a regular workshop host and speaker, teaching people about the power of Sophrology to transform their lives. Her expertise is also regularly featured in the media. Born in Switzerland, Dominique was introduced to Sophrology at 15 years old to overcome health issues, learning early on the ways to positively connect with herself and embrace a new way of living.

She gained her Masters in Caycedian Sophrology (2006) notably training with Professor Caycedo, the founder of the method in Spain. She is also a graduate of the renowned European School of Osteopathy in Kent, UK, and holds a Holistic Voice Diploma (UK).

“Try this European mindfulness activity and bring more happiness into your life. Dominique Antiglio is leading the spread of the movement.” Natural Health

Book a session with Dominique

 

BeSophro is the leading Sophrology clinic and online platform in the UK created by expert Sophrologist and best-selling author Dominique Antiglio. BeSophro provides a unique offering, combining Sophrology with Dominique’s in-depth therapeutic experience and broad understanding of health. It offers a unique approach to self-development through body and mind, making the art of transformation accessible to all through a gradual and safe process.

BeSophro is growing, please meet Dominique’s trusted colleague Sophie below…

About Sophie

Sophie McGrath is a qualified and passionate Sophrologist who discovered the practice as a stressed young law student in Paris. Sophie became a Sophrologist following a successful career in the media industry, during which she gained a deep understanding of what it is to be under pressure in a competitive professional environment. Through her gentle and caring approach Sophie creates a safe space for her clients to explore their inner resources and reveal their potential, allowing a gentle transformation at their own pace.

Her primary focus is on stress management, tailored wellbeing solutions, sleep disorders, chronic fatigue and burnout. She also works with children and teenagers for exam preparation notably, as well as offering pre and post natal Sophrology services. Sophie regularly holds BeSophro workshops and classes for corporate, charities and schools. Like Dominique, she is fluent in French and English.

“Sophie is a fantastic Sophrologist. I went to see her to learn how to manage work related stress and in a few sessions, she transformed my professional and personal life. She helped me become the person I wanted to be.” D.